Arrivée à Kathmandu #3

Ce matin, je suis rentrée de trek dans la région de Khumbu, c’était TROP TROP BIEN et j’ai plein de choses à raconter et de photos à partager (bientôt) !

Comme vous pouvez le voir, malgré l’altitude et le froid, je suis toujours en pleine forme :

IMG_9313

En arrière plan : le Cho Oyu (de l’autre côté par rapport à la dernière fois)

IMG_9197

Avec Dawa, le chef de l’équipe du trek au Renjo La (5 340 mètres)

Ici, comme c’est déjà la troisième fois que je viens, le staff de l’hôtel sont mes meilleurs potes du moment : j’ai la chambre avec grand lit et terrasse (mais pas de baignoire : je prendrai un bain à Lhassa …ou j’irai ) et pour changer de la cuisine locale (un dal bhat par jour), ce midi j’ai opté pour le veggie burger.

IMG_9579 IMG_0503

A propos émilie

En juillet 2014, je pars en congé sabbatique pour apprendre le taichi en Chine et voyager en Asie et depuis, j'écris ce blog pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse : la famille, les amis, les collègues...
Cet article a été publié dans baignade, cuisine, Kathmandu, Népal, trek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Arrivée à Kathmandu #3

  1. Naj dit :

    Comme tu es bellllllllllllllllllllllllllllllllllle!

    Tu me fais toujours rever et voyager, continue!!!

    Gros bisous ma jolie,

    Naj

  2. Jean-Luc dit :

    Ça donne envie le ciel bleu du Népal, superbe, j’attends avec plaisir la suite des photos et des paroles qui vont avec…….biz, jluc

  3. Béné dit :

    t’es magnifique Emilie, c’est splendide là où tu es, continue à nous faire rêver

Laisser un commentaire

