La première photo avec le nouvel appareil !

Cet après-midi je me suis rendue à vélo chez cette gentille dame qui m’a vendu la version récente de mon appareil cassé. Les batteries ne sont pas les mêmes mais je peux réutiliser ma carte mémoire et surtout ma vieille housse style vintage. Et avec le taux de change du dollar, je pense que j’ai bien fait d’acheter ça ici plutôt qu’à Shanghai samedi où j’aurais risqué de péter un plomb à l’immense centre commercial de la photo qui fait six étages.

Donc dès demain, je vais pouvoir le tester aux « villages flottants » (spoiler). Il ne faudra juste pas qu’il tombe à l’eau !

Merci à tous pour vos conseils sur Facebook, conseils que je n’ai pas suivis car il m’ont embrouillée !! Mais au moins avec celui-là, je suis sûre d’arriver à faire des photos avant mon retour en France 🙂

IMG_6507

A propos émilie

En juillet 2014, je pars en congé sabbatique pour apprendre le taichi en Chine et voyager en Asie et depuis, j'écris ce blog pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse : la famille, les amis, les collègues...
Cet article a été publié dans Cambodge. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

