Dimanche, repos !

A Wei m’a grillée en train de glander sur internet et m’a envoyé la photo par WeChat … Voici donc l’entrée de l’école, le principal lieu de passage, et là où internet marche bien, mieux que dans ma chambre. Désolée pour le look « chaussettes + birk » mais dimanche dernier j’ai traîné tout la journée pieds nus + jupe + débardeur, et malgré le répulsif ça a fini avec plus de 50 piqûres de moustiques types midges, le lendemain c’était affreux.

20140727-151107-54667087.jpg
Et sinon j’ai des choses à vous dire sur le Monsieur avec le petit chien : en effet, hier soir lorsque je suis retournée au massage en ville, j’ai fait le trajet avec lui car il allait promener son chien, l’occasion d’échanger quelques mots (hum). Comme il n’est jamais là aux cours du matin, je lui ai demandé s’il travaillait. Il m’a dit que non, mais qu’il rentrait chez lui à Xingping (un joli petit village pas très loin où il faudrait que j’aille faire un tour) le matin. Pour quoi faire, je n’en sais rien, j’ai compris qu’il rentrait chez lui pour picoler mais ce n’est sans doute pas ça … Bref, sinon il est professeur de mathématiques et il a rit quand je lui ai dit que pour moi les maths c’était aussi difficile que le taichi (application du comparatif que j’avais révisé juste avant, lol). En tout cas, ce monsieur il est très gentil et j’aurais peut-être aimé les maths avec un prof comme ça ! Et ce matin, il est allé chez le coiffeur.

Allez, fini la pause, faut que je me continue à bosser mon chinois !

A propos émilie

En juillet 2014, je pars en congé sabbatique pour apprendre le taichi en Chine et voyager en Asie et depuis, j'écris ce blog pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse : la famille, les amis, les collègues...
Image | Cet article a été publié dans Chine, tai chi, Yangshuo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dimanche, repos !

  1. Aymeric dit :

    Sur la photo, tu étais en train de publier cet article ? #inception

  2. GuiMo dit :

    chaussettes fuchsia + birk, c’est la classe intégrale 😉

Laisser un commentaire

