Boissons chinoises

En Chine, il y a des boissons pour les hommes, et d’autres pour les femmes

20140724-183045-66645184.jpg

A propos émilie

En juillet 2014, je pars en congé sabbatique pour apprendre le taichi en Chine et voyager en Asie et depuis, j'écris ce blog pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse : la famille, les amis, les collègues...
Cet article a été publié dans Chine, insolite, kitch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Boissons chinoises

  1. Aymeric dit :

    Tu es sûre que tu n’es pas en train de boire du shampoing?

    Bon, sinon, les cours de Tai-chi se passent bien ?
    J’attends avec impatience de voir les applications pratiques, et que tu libères le Chi.
    Un peu comme ça, quoi

    • émilie dit :

      Héhé ton imgur a beaucoup fait rire A Wei (et moi aussi hein, je n’en suis pas encore là !!). Alors la boisson pour homme était franchement dégueu (du redbull en pire, j’ai tout recraché) et la boisson pour femme (avec une paille ça aurait été fou que ce soit du shampoing !) pas mauvaise du tout : une sorte de lait de noix pas trop sucré. Comme quoi c’est effectivement bien ciblé 🙂

Laisser un commentaire

